samedi 26 janvier 2013

Project Life - Semaine 2

Pour la deuxième semaine j'ai tout fait développé mes photos en magasin. En envoyant mes photos le dimanche soir, elles sont prête le mardi donc c'est parfait. 

Cette semaine j'ai eu de la chance dans mon agencement de couleur. Avec le chandail à Charlie, la carte de proprio direct et l'affiche de Criminal Minds, impossible de passé à côté de cette touche de rouge. Même la carte du tatoueur à Alex était rouge mais j'ai manque place donc je l'ai mis derrière la photo. 

J'ai fais le test d'écrire un peu de texte sur une photo. J'aime bien l'effet malgré que le texte à un peu été coupé. Comme plusieurs, le montage avec 2 photos 3x4 à trouvé ça place dans mon PL. J'adore faire ça. C'est une belle façon d'avoir plus de photo et aussi de donné l'illusion de 2 petites pochettes.


J'ai toujours aimé ce plan de vue quand je prend des photos de Charlie entrain de joué. 

Une belle place pour mes séries préférées qui recommence et puisque je suis complètement fan de Criminal Minds, j'ai ajouté la pochette de la saison que j'ai terminé cette semaine la.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire