samedi 26 janvier 2013

Project Life - Semaine 1

J'avais tellement hâte de commencé le Project Life. J'ai hésité longtemps entre le développement de photo à la maison et en magasin. Finalement le choix à été assez facile à faire. J'ai pas pu attendre et le dimanche soir j'ai immédiatement voulu me lancer donc j'ai imprimé mes photos à la maison. Eurk. Mes photos étaient tous trop petite, j'ai donc du tout matter. Une photo par ici et par la j'aurais peut-être aimé mais la, j'aime pas trop le résultat.

J'aurais pu la recommencé mais boff, une semaine dans une année c'est minuscule. Sa ma permis de savoir ce que j'aimais pas. 


Je commence tranquille à m'habitué à force de la regardé.

Pour ma première semaine j'y suis allé vraiment jour par jour en indiquant la journée sur mon journaling ou sur mes photos. Pour les prochaines semaines je ne croit pas nécessairement inscrire la journée exacte partout. 


J'ai fais cette petite carte avec photoshop. Le hockey prend une grande place dans ma famille donc la fin du lock out était pour nous une très bonne nouvelle.

J'ai pu sortir ma dymo de la poussière :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire