dimanche 27 janvier 2013

Project Life semaine 3

J'ai plein de photos pour cette semaine. Nous avons eu une soirée samedi soir donc j'avais plusieurs photos. J'ai utilisé une page protectrice avec 2 pochettes 4x6 et 2 pochettes 3x4 pour les ajoutés à ma semaine. Tout le long de l'année c'est ce que je vais faire quand nous allons avoir des évènements spéciaux. Ma semaine 3 est ma préféré jusqu'ici. J'aime les couleurs, les gros titres sur mes photos et mon papier quadrillé (qui est tout simplement un paquet de feuille quadrillé ordinaire que je coupe moi même) 

Donc un aperçu globale 

La page de gauche avec la pochette que j'ai ajouté

La même page mais sans la page du centre

La page de gauche maintenant avec la page du centre...
(le gros coeur est pour caché un journaling secret ;P)

..et sans la page du centre ;)


J'ai refais 3 fois ma carte sur la température en début de semaine. Après 2 essaie j'ai trouvé ces petits flocons dans le fond d'un tiroir.  

J'ai fais cette  carte avec photoshop.  Elle à l'air mal coupé mais dans l'album sa parait pas ;)

J'avais gardé l'étiquette d'un manteau à Charlie. Sa fait vraiment longtemps que je l'ai j'étais pas mal contente de pouvoir enfin l'utilisé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire